top of page

Trail It Sauvessanges

Dimanche 15 Octobre.

 

    En cette belle journée d’automne, l’USN a fait le déplacement chez les voisins de Sauvessanges ; Trail familial organisé par le sous des écoles de cette petite commune du Puy-de-Dôme. La modeste et sympathique organisation avait concocté 3 beaux parcours et une course enfants. 

  • Un parcours de 30km, 1050D+.

Huit hommes et Femme USN prendront ce départ. Ici, on assiste à une belle bataille amicale entre Yannick et Jean-Luc pour la 4ème place, qui se termine en faveur de ce dernier. David, nouveau dans le club, les accroche de peu et s’octroie la 6ème place. Discret mais sérieux, Sèb nous fait une belle course en ce hissant à la 10ème place. Vincent quant à lui, suit son train d’Ultra traileur et se place à  la 17ème place.  Julie, seule féminine USN sur ce parcours, en pleine préparation pour la Sainté/Lyon, nous fait une jolie course en 3h27.

  •  Parcours de 15km, 450D+.

Nombreux sont les coureurs Ussonnais sur ce parcours. Un parcours rapide sur le début mais qui donne quelques sueurs froides passé le 5ème Km.

Le Coach Tony, s’offre une belle 2ème place méritée à quelques secondes du premier !

Quelques minutes après, le jeune Thomas est suivi de prêt par Christophe pour terminer respectivement à la 14ème et 15ème place. Au milieu du peloton on retrouve un groupe d’hommes et femmes vertes et noires : Jean-Paul, Raphaël, Marjolaine, Arnaud et Karine vont courir un moment ensemble avant de faire quelques échappées. Quelques minutes plus tard, nous retrouvons Nadège et Caroline. Suivi par Denis et Elsa.

  • Parcours de 9km 250D+.

Plus petit parcours, mais pas le moins difficile.

On retrouve 8 USnnois(e)s. Parmi eux, le rapide Fabrice qui s’offre une belle 5ème place en 00’40 :05. A sa grande surprise et peu habituée sur ce format de course, Nath s’empare de la 2ème place en Féminine (14ème scratch !), suivi de prêt par la nouvelle recrue Jérôme. Notre jeune Pauline s’offre quant à elle une belle course en terminant à la 19ème place. Agnès en termine en 1h02, sous les encouragements de Laurent. Laurence et Céline nous ont fait une belle démonstration de l’esprit d’USN en terminant main dans la main et en s’encourageant tout le long du parcours. Bravo à vous les filles !

​

A Usson, quant on est blessé, on vient soutenir les copains, merci donc aux supporters du jour Franck, Laurent et Eliette ainsi qu'aux photographes/supporters Papa et Maman Yannick, et Aline.

​

Des rires, des sourires, de l'effort, des podiums et comme de bien entendu,

une matinée qui ce clôture en participant à l’essor du commerce local …

​

​

bottom of page